Rechercher

Des nouvelles du projet

Ça y est, la nouvelle est tombée, le voyage au Svalbard à bord de Polarfront est annulé pour cette année… Les restrictions de déplacements en lien avec la situation sanitaire ne permettent pas d'envisager le voyage.

On vous imagine à gérer cette nouvelle phase d’école à distance, on aurait bien aimé comme vous avoir une bonne nouvelle, une bonne surprise, mais le miracle n’a pas opéré.

Même si on s'y attendait un peu, nous sommes bien évidement extrêmement déçus d'autant plus que bon nombre de classes nous suivaient...


La bonne nouvelle, c’est que le départ est reprogrammé pour le printemps 2022… et qu’on va donc continuer à vous proposer des contenus sur le site, sur la page Facebook pour toute l’année scolaire prochaine (qu’on espère pour de bon un peu plus normale !)


Pour cette année, nous allons continuer d'accompagner les classes qui le souhaitent et qui sont déjà bien impliquées dans le projet et assurer les animations déjà programmées dans certaines classes. Si vos élèves ont des questions, le forum reste ouvert et on leur apportera toutes les réponses!


à bientôt pour la suite des aventures

Eric & Francine


crédit photo: R. Elzein / Latitude blanche

82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout